L’ACUPUNCTURE ESTHÉTIQUE

L’acupuncture esthétique qui constitue un intermédiaire entre le lifting chirurgical et les crèmes esthétiques, est un excellent moyen pour prévenir et atténuer les signes de l’âge. Les aiguilles très fines, permettent de tonifier les muscles et l’élasticité de la peau, retendre l’épiderme et atténuer les rides. Elle ne brûle pas et n’introduit aucun produit toxique dans votre peau. De plus, l’acupuncture agit sur la cause originelle ; le déséquilibre musculaire qui génère les rides. Une zone ridée contient des toxines qui ralentissent et gênent la régénération des cellules. Ce ralentissement cellulaire cause la perte d’élasticité des tissus et des contractions des muscles.

Avec l’acupuncture cosmétique, le visage entier est traité et les points du corps sont également utilisés, La santé et le bien-être peuvent être grandement améliorés en entreprenant une série de traitements. Les patients faciaux signalent souvent qu’ils se sentent en meilleure santé, qu’ils dorment mieux, ont des yeux plus brillants et se sentent plus équilibrés, Ce sont les effets secondaires que nous aimons!

QUI PEUT BÉNÉFICIER DU LIFTING PAR ACUPUNCTURE?

Toute personne qui souhaite améliorer l’aspect de son visage!

Toute personne qui souhaite améliorer l’aspect de son visage et notamment ralentir le vieillissement. Ainsi, tant les hommes que les femmes, les jeunes et les moins jeunes peuvent en profiter. En effet, ce traitement peut être préventif pour les personnes dont les rides sont naissantes et curatives pour les personnes dont les rides sont déjà visibles.

QUELS SONT LES AVANTAGES PAR RAPPORT AUX AUTRES POSSIBILITÉS?

L’acupuncture est naturel et sans effet secondaire, ni réaction allergique. De plus, les aiguilles n’ont pas seulement un effet local, mais aussi général. En effet, chaque point d’acupuncture va agir sur la circulation des énergies dans tout l’organisme. On stimule ainsi la circulation de l’énergie de tout le visage. C’est une technique vieille de plusieurs centaines d’années et qui a prouvé son efficacité.

À QUEL RYTHME ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES SÉANCES DOIVENT-ELLES ÊTRE PRATIQUÉES?

QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS ARRÊTER LES TRAITEMENTS?

Le nombre et la fréquence des traitements sont variables suivant l’âge et l’état de la peau. Ceci est à discuter avec le thérapeute. En principe, nous conseillons de commencer par 4 à 8 traitements à une semaine d’intervalle. Puis, il faudra faire des séances de rappel régulièrement.

L’acupuncture esthétique est une méthode naturelle et douce. Ainsi, l’acquis se conserve mais si vous cessez le traitement, vous perdez simplement les effets préventifs.